Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moni focus
30 décembre 2009

Le jardin de mon enfance


Le_jardin_de_mon_enfance

Ce jardin est une source d'inspiration... Je ne pouvais que le prendre en photo ! Il a bercé mon enfance, j'y retournais avec impatience tous les étés. Rien n'a changé. Les chaises pliantes sont toujours là et attendent patiemment de la compagnie, le linge sèche toujours à l'air libre, caressant le thym et les oliviers. Quant aux amandiers, même sans entretien, ils persistent, ils font parti du décor. Le soir, la  chaleur écrasante laisse place à de douces soirées, au son des cigales (et parfois des fourmis car il y en a beaucoup !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Moni focus
Moni focus
Publicité